vendredi 17 février 2017

Ouf !


Et voilà, nous y sommes... Juste le temps de reprendre pieds après la folie, retrouver mes esprits et me remettre au travail avec mes petits élèves, au lieu de passer tout mon temps de préparation à rédiger dix mille écrits pénibles et invitations en tous genres pour équipes éducatives et que sais-je encore... Bref, j'ai découvert grâce à une de mes élèves Les carnets de Cerise et je suis conquise ! Les enquêtes d'une petite fille bien dans ses baskets, curieuse et aventurière. A conseiller aux lecteurs à partir de 9-10 ans !
Maintenant, je rêve de grands moments de lecture (j'ai une bonne petite pile qui m'attend), de cafés chauds, de petits bouquets et de jardinage. J'ai eu droit à un joli bouquet de soleils (par la dame revêche de la cantine, tout arrive !) ça sent le gâteau de mars tout brûlé dans la cuisine, mais c'est bien quand même. Je vais remettre tranquillement un peu de Tahiti dans ma vie pour préparer notre deuxième projet d'adoption, parce que bon si on veut pouvoir profiter de notre 2e agrément, il nous reste trois ans, et ça va vite... bref, on repart pour l'aventure (mais ça va prendre du temps, ça se prépare tout doucement). Merci pour vos encouragements, messages divers et variés, j'ai été un peu sonnée par les derniers évènements à l'école, mais ça va mieux j'ai vraiment une chouette classe cette année, autant en profiter... Des vacances qui commencent, c'est parfait pour tous ces projets !



3 commentaires:

  1. Mmh qu'il fait du bin à lire ce billet, et tes photos toujours bien choisies! Je te lis avec le sourire!

    RépondreSupprimer
  2. Formidables doux projets... c'est très émouvant. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. bonnes vacances Chloé, profites-en bien!

    RépondreSupprimer