dimanche 5 février 2017

C'était un petit bonheur...


Quelques douceurs du week end, pour résister à l'onde de choc d'une semaine de chaos à l'école (un signalement rédigé, une agression téléphonique par un parent d'élève, les tremblements qui suivent, les appels aux syndicat-inspection-Autonome, les services sociaux, le conseil demandé à la gendarmerie... bref, je me suis sentie seule comme jamais dans mon école cette semaine). En réponse, j'ai opté pour les livres de la Fête du livre, les belle surprises trouvées pour mon Tiki, les crêpes toutes chaudes avec les oeufs des poulettes, un trio de ukulele, l'annulation de mon compte Facebook (quelle c****rie, dire que je n'ai même pas le temps de prendre des nouvelles des amis juste à côté, ça faisait un bout de temps que j'y pensais, c'est fait !), le dernier Thomas Fersen dans les oreilles, il est complètement fou et c'est ça qui fait du bien ! Un grand tri s'impose je crois, le contre-coup de l'onde de choc ? En tout cas, pas de boulot ce week end, on verra bien en temps utile... Il y a comme de la nervosité dans l'air !

5 commentaires:

  1. OMG ! Je comprends la "nervosité"... dis-toi que tu as fait ce que tu "devais" faire dans l'intérêt de l'enfant même si c'est lourd à porter, je sais je suis passée par là ! La chance que j'ai eu c'est d'appartenir à l'époque une équipe très soudée qui a fait front avec moi ! Heureusement, tu vis avec les Gipsy kings... rien de tel pour retrouver le sourire ! Bon courage pour la reprise après ce week-end salutaire ! Des bises des volcans

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là, mais ça fait beaucoup, quelle horreur.... J'adore tellement cette photo du yukulélé, mon fils m'a fait un concert ce weekend, c'est tellement bon. Faut que j'écoute le Fersen tiens ! Belle et douce semaine je te souhaite

    RépondreSupprimer
  3. Je vois ce que tu veux dire .... moi pour la première fois de ma carrière, j'ai dû séparer deux jeunes ados qui se battaient à la bibliothèque ( des filles ). Rien de très grave mais ça fait réfléchir. Je t.envoie pleins de bises

    RépondreSupprimer
  4. la musique adoucit les mœurs, en acoustique ou CD!! tu as raison de prendre du recul et de te trouver des bulles de bien-être pour couper court à tout ça. Bon courage! je t'embrasse! (ps: facebook supprimé pour moi aussi)

    RépondreSupprimer
  5. Tu racontes toujours si bien votre cocon, on dirait des chats pelotonés dans un panier! J'espère que tu vas trouver du soutien dans cette épreuve, en tout cas tu es une sacrée bonne étoile dans le chemin de cet enfant...

    RépondreSupprimer